Manchester United : Solskjaer veut s'inspirer du PSG pour éliminer City

Manchester United : Solskjaer veut s'inspirer du PSG pour éliminer City©Media365
A lire aussi

Rédaction : publié le mardi 28 janvier 2020 à 18h36

Ole Gunnar Solskjaer veut s'inspirer de la performance réussie par ses joueurs face au PSG la saison passée pour éliminer Manchester City mercredi en demi-finale de la League Cup.

Mercredi soir a lieu la demi-finale retour de la League Cup entre Manchester City et Manchester United à l'Etihad Stadium. Après la victoire des Citizens 3-1 à l'aller, les hommes d'Ole Gunnar Solskjaer sont contraints à l'exploit lors du match retour. Interrogé en conférence de presse sur la tâche difficile qui attend son équipe, le manager des Red Devils veut s'inspirer de la performance réussie par son équipe la saison passée en huitièmes de finale de la Ligue des Champions face au PSG. Battu 2-0 à l'aller à domicile, Manchester s'était imposé 3-1 lors du retour au Parc des Princes.



"Il semblait que c'était fini à la mi-temps (City menait 3-0), parce que je dois dire que dans la deuxième partie de cette première période, ils nous ont surpassés pendant un moment et c'était dur. Mais ensuite, quand nous avons marqué, bien sûr, vous êtes de retour dans le match. Nous espérions en marquer un autre, mais maintenant, nous devons aller dans la boîte à souvenirs et penser au PSG, parce que nous l'avons déjà fait contre de bonnes équipes auparavant et cela nous donne un peu d'espoir. Et le match de décembre, bien sûr, nous donne l'espoir que nous pouvons faire quelque chose contre City."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.