Manchester United : Solskjaer espère garder Pogba

Manchester United : Solskjaer espère garder Pogba

Axel Allag, publié le jeudi 09 juillet 2020 à 17h40

L'entraîneur de Manchester United, Ole Gunnar Solskjaer, a parlé du futur de Paul Pogba, alors que ce dernier est courtisé par les plus grands clubs européens.

Paul Pogba est revenu à un très bon niveau dans l'entrejeu de Manchester United. Alors qu'il traverse une saison compliquée, notamment à cause de blessures à la cheville, le Français a disputé les quatre derniers matches des Red Devils, formant une doublette de qualité avec Bruno Fernandes au milieu de terrain. Avant la rencontre entre Manchester United et Aston Villa, ce mercredi soir en Premier League (21 heures 15), le coach mancunien, Ole Gunnar Solskjaer, a donné des indications sur ses ambitions futures pour l'équipe, qu'il espère la plus compétitive possible dans les prochaines années.

Des négociations en cours entre Manchester United et Pogba

Dans cette optique, et alors que Paul Pogba est annoncé dans le viseur des plus grands clubs européens, comme le Real Madrid, Solskjaer veut profiter du talent du Champion du monde 2018, sous contrat jusqu'en 2021 avec une année supplémentaire en option. "Je ne peux pas commenter les discussions entre les joueurs et le club mais bien sûr, nous voulons garder les meilleurs joueurs. Nous voulons créer une équipe pour l'avenir. Scott (McTominay) et Nemanja (Matic) occupent des postes similaires mais à différentes étapes de leur carrière, l'un au début et l'autre à un stade très expérimenté. Nous avons également besoin de joueurs dans ce groupe de milieu de gamme, alors j'espère que nous pourrons faire quelque chose (pour Pogba). Je sais que depuis que Paul est revenu de blessure, il va de mieux en mieux. Il profite simplement de son football et voyons où cela nous mène", a-t-il indiqué à la presse. Manchester United occupe actuellement la cinquième place de Premier League et est en lutte pour une qualification à la prochaine Ligue des champions en cette fin de saison.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.