Manchester United : Solskjaer demande du "temps" pour Pogba

Manchester United : Solskjaer demande du "temps" pour Pogba©Media365

Quentin Lecointe : publié le dimanche 29 décembre 2019 à 20h28

Interrogé sur l'absence de Paul Pogba lors du déplacement de Manchester United à Burnley, Ole Gunnar Solskjaer a expliqué que son joueur n'était pas encore suffisamment prêt physiquement.

Blessé pendant plusieurs semaines en raison d'une douleur à une cheville, Paul Pogba a fait son retour dans l'équipe de Manchester United ces derniers jours. Après avoir joué 26 minutes face à Watford le 22 décembre, le milieu de terrain français a disputé une période contre Newcastle quatre jours plus tard. Pour le déplacement à Burnley samedi, l'ancien joueur de la Juventus Turin n'était pas sur la feuille de match. Interrogé sur cette absence, son manager Ole Gunnar Solskjaer a expliqué que son joueur avait encore besoin de temps pour être en pleine possession de ses moyens. L'absence de Pogba n'a pas empêché les Red Devils de s'imposer 2-0 lors de ce match.



"Pogba a été absent longtemps et il ne le sentait pas. Il a réagi sur celui-là. Donc on doit prendre notre temps et le préparer comme il faut pour la prochaine fois. Il n'a pas fait grand chose, peu de matchs, et là, il y en avait deux en trois jours, donc il a juste besoin d'un autre jour de récupération en plus. Vous savez, quand vous avez été absent aussi longtemps, il faut du temps pour être de nouveau à 100%. Hier (samedi), j'ai trouvé que Fred et Matic ont très bien joué. Bien sûr qu'on a des bons joueurs sur le terrain. Je ne pense pas que beaucoup d'entre vous auraient pensé il y a trois ou quatre mois que Fred allait être l'un des meilleurs joueurs à Burnley, mais il a été excellent.", a ainsi confié Solskjaer.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.