Manchester United : Solskjaer bientôt renvoyé ?

Manchester United : Solskjaer bientôt renvoyé ?©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le dimanche 11 octobre 2020 à 08h30

Ed Woodward serait prêt à renvoyer Ole Gunnar Solskjaer de son poste d'entraîneur de Manchester United.

Une seule victoire en trois matches de Premier League, deux défaites cuisantes dont une gifle reçue à domicile face à Tottenham (1-6), le début de saison de Manchester United n'a rien d'un parcours de santé. Fragilisé par la situation, le coach mancunien Ole Gunnar Solskjaer semble désormais en grand danger, d'autant que son président, Ed Woodward, serait prêt à s'en séparer si les mauvais résultats continuaient d'affluer.

Selon une information du Mirror, Woodward a affirmé en privé qu'il "mettrait ses sentiments de côté" s'il était amené à prendre une telle décision. Le boss de United sait toutefois que ce choix pourrait lui valoir une volée de bois vert de la part des supporters, eux qui n'ont déjà pas digéré l'échec sur le dossier Jadon Sancho et qui réclament régulièrement la tête de Woodward lui-même.

Pochettino, le successeur

Mais celui-ci a une idée en tête pour calmer tout le monde s'il venait à remercier Solskjaer. Libre de tout engagement depuis son départ de Tottenham il y a onze mois, Mauricio Pochettino attend le bon moment et "le projet qui lui permettra de mettre à profit son expérience et ses capacités au plus haut niveau", et Ed Woodward l'attend au tournant. Les prochains matches des Red Devils face à Newcastle, Chelsea ou encore Arsenal et Everton, s'annoncent décisifs pour l'avenir d'Ole Gunnar Solskjaer.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.