Manchester United : Pogba et Mourinho ne se parleraient plus

Manchester United : Pogba et Mourinho ne se parleraient plus©Media365

Rédaction , publié le dimanche 25 mars 2018 à 11h16

Selon la presse anglaise de ce dimanche, José Mourinho et Paul Pogba ne s'adresseraient plus la parole. Un départ du Français serait à l'étude lors du prochain mercato.

Régulièrement remplaçant depuis plusieurs semaines, Paul Pogba n'est plus en odeur de sainteté à Manchester. Mécontent de son rendement sur le terrain, José Mourinho privilégie souvent l'option du jeune Scott McTominay plutôt que le Français. Selon plusieurs médias anglais, les relations entre le Portugais et l'ancien joueur de la Juventus Turin seraient fraîches au point que les deux hommes ne s'adresseraient plus la parole. Rui Faria, l'un des adjoints du Special One, ferait office d'intermédiaire.

Départ en vue l'été prochain ?

Dans ces conditions, la question de l'avenir de Pogba à Manchester se pose inéluctablement. Toujours selon les médias anglais, Mourinho aurait acté le départ de l'international français. Manchester souhaiterait récupérer une belle somme sur un joueur acheté 105 M€ à l'été 2016. Reste que les potentiels acquéreurs sont limités au regard du montant du transfert à payer mais aussi du salaire XXL de la "Pioche".

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU