Manchester United : Pogba cambriolé pendant le match contre l'Atlético de Madrid

Manchester United : Pogba cambriolé pendant le match contre l'Atlético de Madrid©Panoramic, Media365
A lire aussi

Axel Allag, Media365, publié le mercredi 16 mars 2022 à 23h50

Dans un message posté sur son compte Twitter, Paul Pogba a révélé avoir été cambriolé durant la rencontre entre Manchester United et l'Atlético de Madrid, mardi soir (0-1). Ses enfants se trouvaient à l'intérieur de la maison.


Paul Pogba a eu très peur. Ce mercredi soir, le milieu de terrain des Bleus et de Manchester United a révélé avoir été cambriolé durant le 8ème de finale retour de Ligue des Champions entre les Red Devils et l'Atlético de Madrid (0-1). Une fois mis au courant, le joueur a rapidement regagné son domicile avec sa femme, sans savoir si leurs enfants, alors restaient à la maison, allaient bien. "Hier soir, le pire cauchemar de notre famille s'est réalisé lorsque notre maison a été pénétrée et cambriolée, alors que nos bébés étaient en train de dormir dans leur chambre. Les cambrioleurs ont été dans notre maison pendant moins de cinq minutes, mais, pendant ce laps de temps, ils nous ont pris tout ce qu'il y avait de plus précieux dans cette maison... notre sentiment de sécurité et de sûreté", a-t-il écrit sur son compte Twitter.

"Pour un père, il n'y a pas de pire sentiment au monde"



Puis de continuer son message : "Avec ma femme, nous nous sommes précipités à la maison sans savoir si nos enfants étaient en sécurité et indemnes. Pour un père, il n'y a pas de pire sentiment au monde que de ne pas être là pour protéger ses enfants et j'espère sincèrement que personne ne ressentira ce que j'ai ressenti la nuit dernière", a glissé Pogba, qui a promis une "récompense à toute personne qui a un indice" concernant les cambrioleurs. Ainsi, le joueur à créé une adresse mail pour permettre aux personnes possédant des informations de le contacter. Sur le terrain, Pogba, remplaçant au coup d'envoi, est entré à la 68ème minute de jeu à la place de Bruno Fernandes. Il n'a pu empêcher l'élimination de son équipe face à la formation de Diego Siemone.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.