Manchester United - Pogba : "C'était pour moi un véritable challenge"

Manchester United - Pogba : "C'était pour moi un véritable challenge"©Media365

Rédaction , publié le mardi 25 juillet 2017 à 22h52

Transféré l'été dernier de la Juventus Turin à Manchester United pour la somme record de 105 M€, Paul Pogba a eu le temps de digérer le poids du montant de cette transaction. Actuellement en préparation aux Etats-Unis avec les Red Devils, l'international français est revenu sur son choix de signer en faveur du club mancunien.



"C'était pour moi un véritable challenge. Je savais que je ne jouerai pas la Ligue des Champions. Je me suis dit que je souhaitais que Manchester United redevienne ce qu'il était par le passé. Je pense que nous sommes sur le bon chemin. On a remporté trois trophées la saison dernière. On est de retour en Ligue des Champions. L'équipe continue de s'améliorer. J'espère que l'on va continuer ainsi et s'améliorer."

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
10 commentaires - Manchester United - Pogba : "C'était pour moi un véritable challenge"
  • MERCATO .La valse des millions d'euros.Que l'on ne me demande pas de donner 1 euro pour sauver l'Afrique.

  • Un joueur surévalué au possible !!!

  • Pour le moment il n'a rien fait, payer ce joueur a ne rien faire c'est n'importe quoi, pour sortir tant d'argent pour un joueur fatigué et aussi nul, on s'interroge, pourquoi prendre de tels joueurs, c'est lamentable !!!!!!!

  • Il ne les vaut pas et de très loin !

  • je ne comprend pas pourquoi il y a autant de con qui approuve tout ces transfert de joueur pour des MILLIONS , alors qu'il y tant de gens qui crèvent de faim le football est une honte voir un crime contre l'humanité !!!!!

    Toujours cette éternelle rengaine...