Manchester United : Pogba a repris l'entraînement

Manchester United : Pogba a repris l'entraînement©Media365
A lire aussi

Axel Allag, publié le vendredi 11 septembre 2020 à 19h30

Testé positif au Covid-19 avec l'équipe de France, Paul Pogba a repris l'entraînement du côté de Manchester United cette semaine, a annoncé son entraîneur, Ole Gunnar Solskjær.



Paul Pogba n'avait pu participer aux rencontres de l'équipe de France dans le cadre de la Ligue des Nations, face à la Suède (1-0) et la Croatie (4-2). En effet, le joueur de Manchester United avait été testé positif au Covid-19. Toutefois, il y a une bonne nouvelle pour le milieu de terrain âgé de 27 ans. En effet, son entraîneur, Ole Gunnar Solskjaer, a indiqué qu'il avait effectué son retour à l'entraînement.

Un début en Premier League le 19 septembre pour Pogba ? Solskjaer doute



Au cours d'un entretien accordé au site officiel du club, Solskjaer a expliqué : "Paul a eu quelques séances d'entraînement, donc il a perdu quelques séances à cause du virus, bien sûr. Mais Paul est rapide à se remettre en forme. Bien sûr, il a travaillé très dur pour revenir après le lock-out la dernière fois et a joué la majorité des matchs".

Manchester United reprendra la Premier League le 19 septembre prochain, face à Crystal Palace (18h30), et l'entraîneur des Red Devils ne sait pas encore si le champion du monde 2018 sera disponible. "J'espère qu'il sera prêt pour le week-end prochain. Je n'en suis pas sûr à 100%", a-t-il clamé.



Vos réactions doivent respecter nos CGU.