Manchester United : Paul Pogba fixe ses objectifs

Manchester United : Paul Pogba fixe ses objectifs©Media365
A lire aussi

Axel Allag, publié le vendredi 10 juillet 2020 à 11h30

Buteur face à Aston Villa, Paul Pogba ne veut pas s'arrêter là et à l'ambition de remporter deux titres avec le club en cette fin de saison.

Manchester United a continué sur sa bonne dynamique en s'imposant face à Aston Villa, jeudi soir en Premier League. Lors de la victoire 3-0 de son équipe, Paul Pogba a inscrit un but sur une passe décisive d'un autre buteur, Bruno Fernandes. Cinquième de Premier League, Manchester United espère terminer dans les quatre premiers, afin de disputer la prochaine Ligue des champions. Et l'équipe peut compter sur un rythme de première classe. En effet, United est la première équipe de l'histoire de la Premier League à remporter quatre matchs consécutifs par trois buts ou plus.

Pogba veut aider Manchester United autant que possible




Au micro de Sky Sports, Paul Pogba a fixé les objectifs de Manchester United pour la fin de la saison. Le milieu de terrain ne manque pas d'ambition. "Je suis blessé depuis très longtemps, je me suis concentré sur moi pour revenir. Cette année, nous avons deux buts, gagner la Ligue Europa et la FA Cup, nous nous concentrons donc sur cela. Nous sommes vraiment contents de nous parce que nous savons que nous devons continuer. Nous parlons avant le match, à l'entraînement, Manchester est un grand club et nous voulons toujours garder ce niveau. Les performances des dernières semaines sont du niveau de Manchester United", a commenté le champion du monde 2018, avant d'affirmer : "J'avais essayé de marquer un but, mais ce n'était pas venu. Il est arrivé aujourd'hui (jeudi) et je suis très content d'aider l'équipe autant que possible. Nous devons continuer à travailler, il y a beaucoup à faire."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.