Manchester United : Mourinho relativise les mauvais résultats

Manchester United : Mourinho relativise les mauvais résultats©Media365

Quentin Lecointe, publié le vendredi 28 octobre 2016 à 22h24

Manchester United reçoit Burnley, samedi (16h), dans le cadre de la 10e journée de Premier League. Malgré les nombreuses critiques qui s'abattent sur les Red Devils depuis le début de la saison, José Mourinho veut rester positif. Le Portugais s'en remet notamment aux éléments comptables pour montrer que son équipe ne traverse pas une période délicate.



"Tout ce que je sais, c'est que nous avons perdu qu'un seul de nos sept derniers matchs. C'est mieux de perdre un match 4-0 que de perdre quatre matchs 1-0. Quatre matchs où vous perdez 1-0 c'est 12 points de perdu, alors qu'un match 4-0 c'est 3 points. Donc notre série de résultats n'est pas mal et encore mieux pour le niveau de performance. Par exemple, contre Stoke nous avons perdu 2 points alors que c'était notre meilleur match jusque-là."
 
2 commentaires - Manchester United : Mourinho relativise les mauvais résultats
  • il cherche à se recycler ...en comptabilité ?
    il faut remonter loin pour trouver un Mourinho performant ; car , meme à son époque Real-madrid , il a surtout vecu de " polemique mediatique " ;
    et maintenant , il a le spleen à cause de sa " vie à l'hotel " ...: qu'il assaie donc Calais , il y a de la place desormais !

  • dans tout les clubs ou es passe mourinhio c'est la panique et les defaites arrivent mais naturellement il n'est pas en cause sa saintete n'est responsable en rien de la mauvaise gestion

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]