Manchester United : Mourinho prend la défense de Lukaku

Manchester United : Mourinho prend la défense de Lukaku©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le lundi 30 octobre 2017 à 16h53

José Mourinho n'a pas apprécié de voir les supporters de Manchester United se plaindre de Romelu Lukaku lors de la rencontre face à Tottenham samedi dernier.

Après un début de saison en fanfare avec sept buts en autant de matchs disputés, Romelu Lukaku connaît actuellement un petit coup de mou avec aucune réalisation lors des trois dernières journées. Au cours de la victoire face à Tottenham (1-0) samedi, José Mourinho a choisi de sortir Marcus Rashford plutôt que le Belge à la 70e minute de jeu au moment de faire rentrer Anthony Martial. Un choix que certains supporters des Red Devils ont accompagné de sifflets pour se plaindre du choix du manager portugais. «J'aimerais que les supporters m'expliquent pourquoi ils ne le soutiennent pas beaucoup car il donne tout, a commenté Mourinho sur le site officiel du club. Je pense que c'est injuste car, qu'il marque ou pas, il fait la différence. Je suis un peu déçu, mais pas par lui. Je suis très content de lui.»

L'ancien coach du Real Madrid a poursuivi en expliquant qu'il n'arrivait pas à saisir l'attitude des supporters mancuniens : «Je ne comprends vraiment pas certaines réactions. Sont-ils des Red Devils ? Parfois, je ne sais pas parce que Lukaku et Martial travaillent incroyablement bien. Parfois il (Martial) débute le match et sa contribution est bonne, idem pour Rashford et Lukaku.»

 
0 commentaire - Manchester United : Mourinho prend la défense de Lukaku
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]