Manchester United : Lingard sur le départ ?

Manchester United : Lingard sur le départ ?©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le lundi 09 mars 2020 à 19h30

Le milieu de terrain de Manchester United Jesse Lingard pourrait quitter le club lors du prochain mercato après ses difficultés actuelles à Old Trafford.

Jesse Lingard est une victime collatérale du mercato d'hiver de Manchester United. Les arrivées d'Odion Ighalo et de Bruno Fernandes ont poussé Lingard sur le banc des Red Devils. Ce dernier serait désormais sur la liste des départs. L'attaquant de 27 ans a un contrat qui court jusqu'en 2021 avec United. Mais les négociations autour d'une prolongation n'avancent pas selon Goal UK. Le média anglais précise en outre que Lingard a perdu la confiance de son manager Ole Gunnar Solskjaer.

Mino Raiola cherche un club à Jesse Lingard

Jesse Lingard se préparerait d'ailleurs à partir. Le joueur anglais s'est attaché les services de Mino Raiola. La mission du célèbre agent est de trouver un point de chute à son poulain cet été. Alors que Jadon Sancho, Jack Grealish et James Maddison sont tous ciblés par Manchester United, Lingard n'y serait plus en odeur de sainteté. La saga autour d'un départ ne fait que commencer...



Vos réactions doivent respecter nos CGU.