Manchester United : Les ambitions de van de Beek

Manchester United : Les ambitions de van de Beek©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mercredi 16 septembre 2020 à 13h20

Transféré à Manchester United, Donny van de Beek affiche ses ambitions.

Arrivé à Manchester United en provenance de l'Ajax Amsterdam pour un montant de 39 millions d'euros cet été, Donny van de Beek espère parvenir à s'imposer sous le maillot des Red Devils. Il pourrait en effet faire ses débuts avec sa nouvelle équipe samedi, contre Crystal Palace en Premier League (18h30).


Se confiant à Inside United, il a avoué certaines ambitions pour le futur, n'ignorant pas la tradition hollandaise du côté d'Old Trafford. "J'ai beaucoup regardé Manchester United. Parce que beaucoup de joueurs néerlandais ont joué ici et c'était agréable à regarder si vous êtes un jeune enfant et que vous voyez les joueurs néerlandais là-bas. Daley Blind, Edwin van der Sar, Robin van Persie, vous les voyez. Ils ont remporté beaucoup de titres et United a toujours joué un beau football, ce qui était toujours agréable à voir", a-t-il assuré.

"Une très grande opportunité", selon van de Beek

Aux côtés de jeunes éléments (Anthony Martial, Mason Greenwood, Marcus Rashford..), le milieu de terrain espère être capable de construire un socle solide pour les années futures. "Il y a beaucoup de jeunes joueurs dans le groupe, autour de mon âge, et je pense que c'est une très grande opportunité pour moi d'aider l'équipe. C'est toujours bon de jouer avec ce genre de joueurs, vous pouvez apprendre de tout le monde. Tout le monde a ses propres qualités et vous devez prendre les choses en main. Je suis vraiment content de pouvoir jouer avec eux. C'est ce que je veux et j'espère qu'ensemble, nous pourrons créer un bel avenir pour le club", a jugé Donny van de Beek.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.