Manchester United : La phrase qu'il ne fallait pas dire pour Pogba

Manchester United : La phrase qu'il ne fallait pas dire pour Pogba©Media365

Rédaction Media365, publié le vendredi 29 octobre 2021 à 12h45

Dimanche dernier, à la mi-temps contre Liverpool, Paul Pogba, pensionnaire de Manchester United, se serait couvert de ridicule.



Lors du choc opposant MU à Liverpool, et qui a vu les Red Devils se faire étriller par leurs rivaux (0-5), Paul Pogba n'est resté sur le terrain que quinze minutes de jeu. Incorporé à la pause, il s'est vu indiquer le chemin des vestiaires après un violent tacle sur Naby Keita. Une expulsion avec laquelle le milieu français s'était couvert de honte.

Pogba, un leader contestable

Au-delà de son acte répréhensible, Pogba pouvait avoir la tête basse après la partie en raison de ce qu'il avait dit à ses coéquipiers à la mi-temps. Selon le journaliste anglais Andy Mitten, il avait lâché dans le vestiaire, et alors que le score était de 0-3 pour les Reds, la phrase suivante : « Ne faites surtout rien de stupide, comme se faire expulser ».

La Pioche a donc perdu la face auprès de ses partenaires en étant finalement le premier à perdre son sang-froid face à la mauvaise tournure des évènements. Il l'a reconnu dans le vestiaire et s'est excusé auprès de tout le monde pour son comportement. Il aurait pu le faire auprès des supporters également, mais c'est un tout autre discours qu'il avait tenu en public. Plutôt que des remords, il a exprimé la volonté commune de se retrousser les manches, rebondir et redonner de la fierté à tout le club.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.