Manchester United : Futre prend la défense de Ronaldo

Manchester United : Futre prend la défense de Ronaldo©Media365

Rédaction Media365, publié le jeudi 03 novembre 2022 à 15h15

Paulo Futre, légende portugaise, estime que Cristiano Ronaldo a eu raison de partir avant la fin lors de la victoire de Manchester United contre Tottenham.


Le manager de Manchester United Erik ten Hag a exclu Cristiano Ronaldo de l'entraînement en raison de ses actions lors du match contre Tottenham, mais il a depuis été réintégré. Paulo Futre s'est exprimé à ce sujet pour SerieANews.com : "Ten Hag ne peut pas faire ce qu'il a fait. J'ai du respect pour lui, mais Cristiano a été cinq fois Ballon d'Or. Vous ne pouvez pas lui dire d'entrer en jeu à deux minutes de la fin. C'est une humiliation."

Futre soutient Cr7

"Si Ronaldo est appelé, il doit jouer 20 minutes, pas deux. Et s'il n'est pas bien, il vaut mieux ne pas l'appeler. Il est donc humilié et il a eu raison de quitter le banc. Vous avez vu ce que [Ten Hag] a dit après le match contre City ? Il ne l'a pas mis sur le terrain par respect, mais deux semaines plus tard, il voulait qu'il joue deux minutes. Il ne peut pas faire ça. Cristiano est portugais et un ami, mais je dirais la même chose si c'était avec (Lionel) Messi."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.