Manchester United - Fernandes : "Faire le maximum pour remporter un titre"

Manchester United - Fernandes : "Faire le maximum pour remporter un titre"©Media365
A lire aussi

Axel Allag, Media365, publié le mercredi 28 juillet 2021 à 19h15

Le milieu de terrain de Manchester United, Bruno Fernandes, est convaincu des capacités de son équipe afin de lutter pour toutes les compétitions. Il a estimé que, même sans recrutement, ce qui n'a pas été le cas cet été, le club était un prétendant à la victoire.


Manchester United semble avoir envie d'oublier la saison blanche effectuée la saison passée en termes de titres. Parvenue en finale de la Ligue Europa, l'équipe dirigée par Ole Gunnar Solskjær avait chuté face à Villarreal (1-1 ; 11 tirs au but à 10) et n'avait pu empêcher Manchester City de terminer champion d'Angleterre en étant reléguée à 12 unités des joueurs dirigés par Pep Guardiola. Ainsi, sur le marché des transferts, United s'est donné les moyens, sur le papier, d'être plus près des titres en recrutant deux éléments importants : d'abord Jadon Sancho, arrivé en provenance du Borussia Dortmund, qui devrait amener de la percussion sur le plan offensif ; puis Raphaël Varane, qui, devrait - si il passe la visite médicale avec succès - être un joueur capable de conférer une assurance forte en défense centrale.

"Manchester United restera toujours une grande équipe"

Le milieu de terrain international portugais de Manchester United, Bruno Fernandes, a été sondé sur les objectifs de l'équipe en vue du prochain exercice, qui débutera en Premier League par la réception de Leeds, le 14 août prochain à Old Trafford. "Je pense que nous avons toujours la capacité de remporter n'importe quelle compétition. Malheureusement, cela n'a pas été le cas la saison dernière. Nous avons disputé et perdu la finale de la Ligue Europa. Avec ou sans nouvelles recrues, Manchester United restera toujours une grande équipe. Nous voulons remporter toutes les compétitions possibles. Comme je l'ai toujours dit, c'est pour cette raison que je suis ici. Je sais que nous sommes capables de soulever n'importe quel trophée avec ce club. Parfois vous gagnez, parfois vous perdez, mais bien sûr nous allons faire le maximum pour remporter un titre", a-t-il estimé. Après l'élimination du Portugal en huitièmes de finale du Championnat d'Europe face à la Belgique (1-0), il était de retour mardi au centre d'entraînement de Manchester United.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.