Manchester United : Des inquiétudes au sujet de Rashford

Manchester United : Des inquiétudes au sujet de Rashford©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mercredi 19 février 2020 à 20h20

La blessure de Marcus Rashford est plus inquiétante que prévu comme l'a rapporté l'entraîneur de Manchester United Ole Gunnar Solskjaer.

Marcus Rashford, le jeune attaquant de Manchester United, pourrait ne plus rejouer cette saison. Touché au dos depuis le replay de la Cup face à Wolverhampton, l'international anglais était pressenti pour manquer plusieurs semaines de compétition. Mais, il s'avère aujourd'hui, que ce pronostic était un peu trop optimiste. Ole Gunnar Solskjaer, le manager de l'équipe, a indiqué ce mercredi qu'il serait désormais question d'une indisponibilité de plusieurs mois. "J'espère qu'il rejoue cette saison. Mais ça sera vraiment juste. J'espère aussi qu'on aura encore des choses à jouer à ce moment-là. Je ne suis pas médecin, mais j'espère qu'il se remettra vite que ce qui est prévu. Et là, on parle des mois d'arrêt", a déclaré le coach des Red Devils.


Rashford risque de rater l'Euro

La nouvelle du jour doit attrister les fans de Manchester United, mais aussi ceux de la sélection anglaise. Et pour cause ; il existerait un risque pour que Rashford fasse l'impasse sur le championnat d'Europe des Nations qu'il est censé disputer avec les Three Lions. « S'il n'est pas apte, alors il ne participera pas à ce tournoi », a affirmé son entraineur en club. Pour rappel, Rashford est le deuxième international anglais à subir une blessure importante en cette deuxième partie de saison après Harry Kane. Le buteur des Spurs est, lui aussi, out jusqu'au mois de mai au moins.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.