Manchester United : Cavani pourrait faire ses débuts face à Chelsea

Manchester United : Cavani pourrait faire ses débuts face à Chelsea
A lire aussi

Axel Allag, publié le vendredi 23 octobre 2020 à 21h24

Ce samedi face à Chelsea en Premier League, Edinson Cavani pourrait faire ses grands débuts sous le maillot de Manchester United.

Lors du dernier mercato, Edinson Cavani, libre depuis la fin de son contrat au PSG, a pris la direction de Manchester United. Le meilleur buteur de l'histoire du club de la capitale pourrait faire ses débuts en Premier League samedi, à l'occasion du choc face au Chelsea de Frank Lampard (18h30).


Ole Gunnar Solskjaer, l'entraîneur des Red Devils, a laissé entendre que Cavani pourrait jouer contre les Blues à Old Trafford. "Il pourrait être prêt pour évoluer avec l'équipe ce week-end. Il s'entraîne dur et il s'entraîne bien. Il est très méticuleux. Il sait ce qu'il veut, il sait de quoi il a besoin et il demande des choses spéciales", a-t-il assuré sur le site officiel du club, avant de continuer sur l'envie démontrée par Cavani : "Il veut cocher toutes les cases avant de se sentir prêt pour les matchs et c'est le signe d'un grand professionnel. Je pense qu'il sera disponible pour le week-end".

Manchester United reste sur un succès prestigieux obtenu face au PSG, mardi soir lors de son entrée dans la Ligue des Champions 2020-2021 (2-1). Après la rencontre face à Chelsea, c'est le RB Leipzig, leader de la Bundesliga, qui défiera les Reds Devils sur la scène européenne, mercredi (21h).

Vos réactions doivent respecter nos CGU.