Manchester United : Bruno Fernandes adoubé par une ancienne légende du club

Manchester United : Bruno Fernandes adoubé par une ancienne légende du club©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le samedi 11 avril 2020 à 09h30

L'ancien grand milieu de terrain de Manchester United Paul Scholes est sous le charme de Bruno Fernandes, la dernière recrue des Diables Rouges.

En seulement deux mois, Bruno Fernandes a déjà conquis tout son monde du côté d'Old Trafford. Recruté contre un montant de 60M€ en janvier dernier, l'international lusitanien a su parfaitement justifier sa valeur et s'imposer d'entrée dans l'entrejeu des Red Devils. Avec lui sur le terrain, MU a même enchainé 11 matchs sans le moindre revers, et l'absence pour blessure de Paul Pogba a été complètement oubliée. Une adaptation réussie et qu'a tenue à saluer Paul Scholes : « Il est très bon sur le ballon, c'est le lien dont United avait vraiment besoin, a-t-il déclaré à la BBC. Il leur manquait cette qualité au milieu de terrain et depuis qu'il est arrivé, il l'a eue ».

« Bruno Fernandes est presque un meneur de jeu »

Fernandes a déjà été auteur de trois buts et quatre passes décisives avec MU. Il illumine le jeu de l'équipe et est aussi pour beaucoup dans son réveil offensif. Face à ce constat, Scholes juge que l'ancien du Sporting est bien plus qu'un milieu de terrain défensif. « Pour moi, il ne ressemble pas à un milieu relayeur, c'est presque un 10. Il ressemble plus à un Eric Cantona ou à un Teddy Sheringham. Il élimine aussi facilement ses adversaires. C'est quelqu'un qui apporte ce qui manquait malheureusement à Old Trafford et il semble avoir revigoré tout le monde ». En somme, un rendement étincelant et qu'il faudra confirmer lors de la reprise de la compétition.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.