Manchester City : Pas de baisse de salaires

Manchester City : Pas de baisse de salaires©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le dimanche 05 avril 2020 à 18h50

Contrairement à Liverpool, Manchester City a décidé de continuer à payer à 100% tous ses employés durant la crise sanitaire liée au coronavirus.

Manchester City ne prévoit aucune baisse de salaire pour ses employés malgré l'impact financier négatif que la pandémie de coronavirus fait subir à l'industrie. Les champions de Premier League ont accepté de payer tous leurs employés pendant toute la durée de la crise sanitaire actuelle. L'équipe de Pep Guardiola ne profitera pas du programme du gouvernement britannique qui propose de payer 80% du salaire d'un employé en congé comme a pu le faire Liverpool.

Manchester City protège ses employés

"Nous pouvons confirmer, suite à une décision du président et du conseil d'administration la semaine dernière, que Manchester City n'utilisera pas le programme de conservation des emplois du gouvernement britannique pour le coronavirus.", indique un communiqué du club. "Nous restons déterminés à protéger nos employés, leurs emplois et notre entreprise tout en faisant ce que nous pouvons pour soutenir notre communauté au sens large en ce moment difficile pour tout le monde", précise Manchester City.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.