Manchester City : Mendy plaidera non coupable

Manchester City : Mendy plaidera non coupable©Media365
A lire aussi

Faraj Benlahoucine, Media365 : publié le dimanche 22 mai 2022 à 18h14

Invité à se présenter devant le tribunal de Chester ce lundi et ce mardi, Benjamin Mendy plaidera non coupable.



Cette semaine, Benjamin Mendy a refait parler de lui dans la rubrique judiciaire. Et chose plus inattendue, dans la rubrique buzz également. Une photo de lui en plein footing, dont le relief au niveau de sa chaussette gauche a laissé deviner la présence de son bracelet électronique à la cheville. Mais ce cliché est devenu viral pour une autre raison. Sa remise en forme a été jugée nécessaire par l'ensemble des internautes au vu des kilos superflus dont il s'est lesté.

Côté judiciaire, il ne s'est pas rendu au tribunal de Chester cette semaine où a eu lieu une audience à laquelle il n'était pas obligé de participer car celle-ci représentait une étape purement administrative. En revanche, il est tenu de se présenter devant la cour ce lundi et ce mardi. Accusé de multiples viols, il avait été libéré sous caution le 7 janvier dernier dans l'attente de son procès qui débutera le 25 juillet.

Une étape importante pour sa défense

Le quotidien L'Equipe affirme ce dimanche que le latéral gauche français de Manchester City plaidera non coupable ce lundi quant aux nombreux faits qui lui sont reprochés. Il sera entre autres interrogé à ce sujet. Par ailleurs, sa défense compte bien convaincre le juge d'invalider plusieurs charges pesant sur lui. Le verdict sera rendu ce mardi après deux jours d'audience au tribunal de Chester.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.