Manchester City : Le père de David Silva aimerait le voir à la Lazio Rome

Manchester City : Le père de David Silva aimerait le voir à la Lazio Rome©Media365
A lire aussi

Axel Allag, publié le vendredi 07 août 2020 à 17h06

David Silva va vivre une dernière expérience sous le maillot de Manchester City, en Ligue des champions. Pour la suite de sa carrière, son père aimerait le voir rejoindre la Lazio Rome et la Serie A.


En fin de contrat avec Manchester City, David Silva (34 ans) pourrait connaître une nouvelle aventure, alors qu'il sera encore présent avec les Citizens en Ligue des champions. L'équipe dirigée par Pep Guardiola affrontera le Real Madrid, ce vendredi soir en huitième de finale retour de la Ligue des champions (21h). Durant les 27 matchs disputés en Premier League cette saison, le milieu de terrain ibérique a inscrit 6 buts dans le championnat d'Angleterre, même si son importance n'a pas été aussi grande que par le passé.

Silva apprécie la Serie A





Le père du joueur, Fernando Jiménez, a donné quelques sentiments sur le futur de son fils, lors de l'émission El Transistor sur les ondes d'Onda Cero. "David me disait depuis un certain temps qu'il voulait quitter Manchester City à la fin d'une grande décennie J'aimerais qu'il reste en Europe. Je peux confirmer qu'il aime la Serie A et aimerait vraiment jouer en Italie. Il m'a dit qu'il pouvait jouer là-bas jusqu'à ses 40 ans.

Pour le moment, il y a beaucoup d'offres et il doit décider, mais j'adorerais qu'il signe pour la Lazio, car même si Rome est assez loin, ce serait une énorme opportunité pour lui. Je sais qu'il est peu probable qu'il revienne en Espagne, car il me dit toujours d'écarter l'idée d'un retour à Valence", a confié Fernando Jiménez.

Formé à Valence, David Silva a disputé 119 matches avec l'équipe première du club Ché, entre 2004 et 2010 avant de poursuivre sa carrière à Eibar et au Celta Vigo, puis Manchester City (de 2010 à 2020).

Vos réactions doivent respecter nos CGU.