Manchester City : Guardiola félicite Manchester United après la défaite

Manchester City : Guardiola félicite Manchester United après la défaite©Media365

Axel Allag, publié le lundi 08 mars 2021 à 22h00

Suite à la défaite de Manchester City contre Manchester United (0-2), Pep Guardiola, beau joueur, a félicité les Red Devils. Il veut recommencer à gagner après avoir vu la série de succès consécutifs de son équipe s'arrêter.


La série invraisemblable de succès consécutifs de Manchester City s'est arrêté à 21 victoires toutes compétitions confondues. Dimanche, les joueurs dirigés par Pep Guardiola ont concédé une défaite face à Manchester United (0-2), sur la pelouse de l'Etihad Stadium. Un sentiment que l'effectif n'avait plus goûté depuis le 21 novembre, et un revers face au Tottenham de José Mourinho, sur le même score, mais à l'extérieur (2-0). En conférence de presse d'après-match, le technicien catalan a adressé un message de félicitations à ses opposants.

"Nous devons recommencer à gagner"

"C'était un match fantastique. United a commencé par faire un pressing incroyablement haut et ils ont très vite ouvert la marque. On a bien joué. Malheureusement, nous n'avons pas su être cliniques en attaque. Il faut féliciter United. Nous allons faire les gros titres parce que nous perdons. Mais l'information, ce sont nos vingt et une victoires consécutives. Il reste 30 points à distribuer et nous devons recommencer à gagner. Nous avons mieux joué (en perdant) que contre West Ham en gagnant (victoire 2-1, le 27 février). Parfois cela arrive, c'est le football", a expliqué Guardiola devant les médias.



Fort heureusement, Manchester City aura l'occasion de rapidement rebondir. Dès mercredi, les leaders de Premier League reçoivent Southampton (19 heures). Au classement, les joueurs de Guardiola conservent une avance conséquente sur Manchester United, situé à 11 points.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.