Manchester City : Guardiola élogieux envers Mangala

Manchester City : Guardiola élogieux envers Mangala©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mercredi 29 novembre 2017 à 09h34

Pep Guardiola a rendu hommage à Eliaquim Mangala, irréprochable dans son attitude depuis le début de la saison malgré un temps de jeu limité.

De retour cette saison à Manchester City après un prêt d'un an à Valence, Eliaquim Mangala prend son mal en patience. L'international français doit se contenter de quelques entrées en Premier League et de trois titularisations en Coupe de la Ligue et en Ligue des Champions. Interrogé sur son cas en conférence de presse, Pep Guardiola a loué l'attitude irréprochable du natif de Colombes. Avec la blessure actuelle de John Stones, Mangala peut prétendre à un peu plus de temps de jeu lors des prochaines semaines.



"Mangala est un joueur avec beaucoup d'expérience. Il a joué au haut niveau à Porto, à Valence l'an dernier et maintenant ici. Il a aussi joué pour la France. C'est ce que j'ai dit avant. Je suis très impressionné par son comportement lors des entraînements. Il n'a pas joué régulièrement jusque-là et il l'a toujours accepté, il a toujours essayé d'aider l'équipe et quand ce genre de choses arrivent, je tire mon chapeau. Pour un entraîneur, pour un club, pour une équipe, c'est très important."

 

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU