Manchester City et Tinder, ça matche !

Manchester City et Tinder, ça matche !©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le jeudi 05 avril 2018 à 12h39

Au lendemain de sa défaite contre Liverpool en Ligue des champions, Manchester City s'est consolé comme il le pouvait avec un partenariat avec Tinder, la célèbre application de rencontres.

S'il a perdu lors du derby européen contre Liverpool, Manchester City s'est offert une victoire sur le rival local qu'est Manchester United en dehors des terrains. En attendant de fêter son titre de champion potentiellement ce week-end en cas de victoire sur... les Red Devils, les Citizens ont raflé un sponsor à l'autre club de Manchester. Jeudi, un accord a été signé entre Manchester City et l'application Tinder. Un pied de nez au club de José Mourinho puisque l'application de rencontre avait finalisé un deal pour apparaître sur les manches avant de se rétracter.

Si le montant du partenariat n'a pas été dévoilé dans le communiqué publié sur le site de Manchester City, l'accord porte sur plusieurs années et s'est déjà affiché dans la ville du nord de l'Angleterre avec un dirigeable. Ce n'est pas la première expérience dans le football pour Tinder puisque l'application présente dans 200 pays a déjà signé un deal mineur avec le Napoli l'année dernière. Le club napolitain avait d'ailleurs joué le jeu en appelant ses fans à « swipper sur la droite » pour son attaquant Arkadiusz Milik afin de gagner une rencontre avec le Polonais.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.