Manchester City : Contact entre Guardiola et Griezmann ?

Manchester City : Contact entre Guardiola et Griezmann ?©Media365
A lire aussi

Axel Allag, Media365, publié le vendredi 09 juillet 2021 à 22h30

Alors que l'avenir d'Antoine Griezmann du côté du FC Barcelone est incertain, et que Ronald Koeman n'a pas dissipé les doutes, l'attaquant aurait été contacté par Pep Guardiola dans l'optique d'un possible mouvement vers Manchester City.


Sous contrat jusqu'en juin 2024 avec le FC Barcelone, Antoine Griezmann avait sans doute des désirs plus joyeux pour cet été. Éliminé avec les Bleus en huitièmes de finale du Championnat d'Europe face à la Suisse (3-3, 5 tirs au but à 4), il s'est ensuite retrouvé au centre de la polémique de la vidéo où il se moquait de techniciens japonais avec Ousmane Dembélé, avant d'être lâché par Konami, dont il était l'un des ambassadeurs. Sur le plan sportif, son avenir paraît également incertain, et il pourrait d'ailleurs quitter le Camp Nou durant l'été.

Griezmann en cas d'échec pour la piste Kane à City ?

Arrivé en 2019 au Barça en provenance de l'Atlético de Mardrid, le champion du monde 2018 ne s'y est pas totalement imposé et son entraîneur, Ronald Koeman, s'est montré évasif sur son futur, dans des propos relayés par Sport. "Pour moi, Griezmann est très important. Il a été une excellente recrue pour Barcelone et a montré sa qualité.Mais j'insiste sur le fait que je ne sais pas quelles décisions seront prises à la fin car le plus important, c'est que Messi reste avec nous." Le club catalan est plongé dans une crise importante et n'est pas parvenu à sceller la prolongation du numéro 10 pour l'instant. Foot Mercato annonce de son côté que Griezmann ne sera pas retenu par le Barça en cas d'une offre jugée convenable. Et dans cette optique, le Manchester City de Pep Guardiola serait prêt à agir. L'entraîneur des Citizens aurait eu l'attaquant français au téléphone, selon Foot Mercato, qui explique que Manchester City verrait d'un bon œil une arrivée du natif de Mâcon si jamais la piste menant à Harry Kane venait à ne pas aboutir.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.