Manchester City : Benjamin Mendy à l'isolement

Manchester City : Benjamin Mendy à l'isolement©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le vendredi 13 mars 2020 à 10h30

Un de ses proches présentant des symptômes d'infection au coronavirus, Benjamin Mendy, le défenseur français de Manchester City, a choisi de s'isoler et de rester chez lui.

Benjamin Mendy a choisi de s'isoler à la suite de l'hospitalisation d'un membre de sa famille qui présente les symptômes du coronavirus. C'est ce qu'affirment plusieurs médias britanniques. Le défenseur s'est entraîné normalement avec ses coéquipiers de Manchester City jeudi. Il s'est ensuite mis à l'isolement selon la BBC.


"Le défenseur de Manchester City, Benjamin Mendy, s'auto-isole par mesure de précaution après qu'un membre de sa famille a été hospitalisé pour des symptômes de coronavirus", a ainsi écrit le média anglais. "Le club a été prévenu qu'un membre de la famille de l'un des joueurs de l'équipe était à l'hôpital et présentait comme symptôme des difficultés respiratoires", a indiqué pour sa part un porte-parole de Manchester City. Pour rappel, Mikel Arteta, le manager d'Arsenal, a été testé positif au coronavirus.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.