Manchester City: Agüero accusé d'avoir frappé un stadier, la plainte finalement retirée

Manchester City: Agüero accusé d'avoir frappé un stadier, la plainte finalement retirée©Media365

Rédaction , publié le samedi 26 août 2017 à 18h08

Selon le DailyMail, un stadier a porté plainte contre Sergio Agüero pour avoir été frappé par l'Argentin au moment de la célébration du but de Raheem Sterling dans le temps additionnel du match entre Manchester City et Bournemouth.

Manchester City a arraché la victoire samedi après-midi sur la pelouse de Bournemouth (2-1) au bout du temps additionnel grâce à un but de Raheem Sterling. Les fans des Citizens qui avaient fait le déplacement ont alors commencé à pénétrer sur le terrain dans l'euphorie de ce succès. Une grande confusion a ensuite régné sur la pelouse du Vitality Stadium avec de nombreux stadiers qui tentaient de ramener les spectateurs à leur place au milieu des joueurs. Dans la foulée du match, un stadier a déposé une plainte auprès de la police en affirmant avoir été frappé par Agüero durant la célébration du but affirme le Daily Mail. Sur les photos du match, on voit l'attaquant argentin qui semble très remonté envers les membres de la sécurité. Plus tard dans la soirée, le club de Bournemouth a affirmé qu'il y avait eu un malentendu sur l'altercation et que la plainte du stadier avait finalement été retirée.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.