Man Utd : Un grand ancien tacle la direction

Man Utd : Un grand ancien tacle la direction©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le mardi 08 mars 2022 à 11h30

Ancien attaquant des Red Devils, Teddy Sheringham s'en est pris à la direction du club après la défaite dans le derby de Manchester.

Les commentaires de Teddy Sheringham, ancien attaquant vedette de Manchester United, font suite à l'humiliation 4-1 subie face aux voisins de Manchester City dimanche dernier. Il a déclaré : "Lorsque vous jouez pour un manager [Ralf Rangnick] dont certains pensent qu'il ne sera plus là à la fin de la saison, je n'ai pas vraiment besoin de faire de mon mieux. Il sera parti, je travaillerai pour le prochain manager', il y a des vibrations comme ça que vous pouvez voir sur tout le terrain. Les joueurs sont laissés de côté. Est-il blessé ? Il ne l'est pas ?"

Sheringham s'agace

"Il y a juste des problèmes au club, et je pense que cela vient de la direction du club. Vous regardez Manchester City. Ils sont dirigés par un homme de haut niveau qui veut que Manchester City soit meilleur. Le meilleur qu'ils puissent être. Quand vous regardez Manchester United, ils avaient un manager intérimaire [Ole Gunnar Solskjaer], ils l'ont renvoyé. Ils prennent un autre manager intérimaire, qu'est-ce qui se passe dans ce club de football de haut niveau ? Que se passe-t-il ?", s'est interrogé le légendaire ancien buteur des Red Devils dans des propos relayés par Tribal Football.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.