Man Utd : Solskjaer bientôt dehors ?

Man Utd : Solskjaer bientôt dehors ?©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le vendredi 09 octobre 2020 à 11h00

Ole Gunnar Solskjaer va bientôt être écarté de son poste d'entraîneur de Manchester United, à en croire son ancien coéquipier Roy Keane.

Manchester United reste sur une défaite monumentale en Premier League. Juste avant la trêve internationale, les Red Devils ont chuté sur le score de 6-1 face au Tottenham de José Mourinho. Malgré cette humiliation, Ole Gunnar Solskjaer est toujours l'entraineur de l'équipe. Et il n'y a pas eu de rumeurs outre-Manche concernant un possible limogeage du Norvégien. Pourtant, un ancien du club juge ce dénouement à la fois imminent et inévitable.

Keane pointe du doigt les joueurs

Dans une interview à la chaine publique ITV Sport,Roy Keane a parié sur le fait que son ancien coéquipier ne terminera pas la saison sur le banc d'Old Trafford. Pour lui, ce dernier va faire les frais d'un effectif trop limité. « Au bout du compte, je pense que cela coûtera son travail à Ole. Avec les joueurs qui sont arrivés là-bas, c'est ce qui va se passer. Je l'ai déjà dit, ils ont jeté l'ancien manager sous le bus et ils feront exactement la même chose avec Ole ». Pour rappel, Solskjaer est arrivé à Manchester en décembre 2018 en remplacement du "Special One". Son bilan jusqu'ici est de 52 victoires, 20 nuls et 23 défaites. Sous sa houlette, United n'a encore remporté aucun trophée.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.