Man Utd : Fin de saison pour Rashford ?

Man Utd : Fin de saison pour Rashford ?©Media365

Rédaction , publié le jeudi 23 janvier 2020 à 21h23

Marcus Rashford, blessé, espère rejouer avant la fin de la saison, comme il l'a confié sur les réseaux sociaux. Mais rien n'est moins sûr...

Auteur d'une première partie de saison très probante, Marcus Rashford a été freiné dans son élan, le 15 janvier dernier, en contractant une blessure peu commune contre Wolverhampton (1-0). L'attaquant international anglais est victime d'une double fracture de stress au dos et son absence est estimée à plusieurs mois, selon les informations du Times. Une blessure qui a engendré de nombreux commentaires de l'autre côté de la Manche, y compris de la part de Pep Guardiola, le manager des Citizens tirant la sonnette d'alarme quant à la cadence infernale imposée aux footballeurs. D'autant que l'hypothèse de ne pas voir Rashford rejouer cette saison n'est pas exclure.

Marcus Rashford plus optimiste que son entraîneur

Mais de son côté, le principal intéressé a certifié qu'il refoulerait les pelouses au printemps. "Je serai de retour avant la fin de la saison pour, je l'espère, aider mon équipe à finir dans le big 4", a-t-il écrit sur Twitter ce mercredi. Son entraîneur Ole Gunnar Solskjaer s'est beaucoup moins avancé en conférence de presse. "Marcus aura autant de temps qu'il le faudra pour se remettre en forme. Nous ne prendrons pas le moindre risque pour sa blessure". Le club mancunien devrait communiquer prochainement sur l'évolution de l'état physique de son attaquant.
 

Vos réactions doivent respecter nos CGU.