Man City : Haaland dort la bouche cousue

Man City : Haaland dort la bouche cousue©Media365
A lire aussi

Faraj Benlahoucine, Media365 : publié le jeudi 31 août 2023 à 21h25

Erling Haaland n'en finit pas de surprendre son monde. Tant par ses performances exceptionnelles que par ses habitudes on ne peut plus atypiques comme celle de dormir la bouche scotchée.



Nouveau détenteur du record de buts sur une saison de Premier League, Erling Haaland a frappé fort dès sa première saison à Manchester City. Outre le championnat, l'attaquant norvégien a également fortement contribué au triplé réalisé par les Cityzens (Premier League, Coupe, Ligue des champions) du haut de ses 52 buts en 53 rencontres toutes compétitions confondues. Un rendement colossal qu'on pourrait voir s'améliorer davantage selon son entraîneur Pep Guardiola. Celui qui a logiquement été décoré du titre de meilleur joueur UEFA de l'année a récemment dévoilé des secrets de sa formule magique pour être aussi performant.


"Je pense que le sommeil est la chose la plus importante au monde. Pour bien dormir, des choses simples comme des lunettes qui bloquent 'la lumière bleue', couper toutes les ondes dans la chambre, je pense que c'est vraiment important" a déclaré l'ancien joueur du Borussia Dortmund lors d'un entretien accordé au célèbre YouTubeur américain Logan Paul dans son podcast Impaulsive nous apprend l'AFP. Outre la récupération, le "Cyborg" attire l'attention sur la nocivité des écrans auxquels nos quotidiens sont habitués. Mais ce port de lunettes pendant son sommeil ne serait pas son unique recette pour optimiser ses performances.

"Vraiment payant"

Dans ce même programme, Erling Haaland révèle un autre secret des plus surprenants. Avant de dormir, il se colle du ruban adhésif sur la bouche ! "Vous devriez essayer de scotcher votre bouche. Je dors avec. Faire beaucoup de choses n'est pas bon, mais en faire un peu chaque jour sur une longue période est vraiment payant" a-t-il développé avant d'assurer que cette pratique bénéfique favorise la respiration par les narines. Ce n'est pas la première fois que le Norvégien surprend par ses habitudes atypiques. Au mois d'octobre 2022, il avait déjà étonné la planète football par la nature très particulière de son régime alimentaire.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.