Liverpool : Un supporter voit Van Dijk arriver dans son appel vidéo

Liverpool : Un supporter voit Van Dijk arriver dans son appel vidéo©Media365

Thomas Siniecki : publié le samedi 04 avril 2020 à 21h52

Virgil van Dijk a fait irruption dans une conversation vidéo avec un supporter de Liverpool, adressant un message personnel à l'intéressé. Le défenseur des Reds a aussi profité du moment pour remercier tous les fans.

Ben Price, un supporter de Liverpool qui a été aidé dans sa réinsertion par la fondation du club, aide désormais à mener les programmes dont il a bénéficié. Les Reds lui ont organisé une petite surprise durant le confinement, en lui faisant d'abord croire à un banal appel vidéo avec un de ses formateurs, avant de faire intervenir... Virgil van Dijk. Surpris, l'homme a eu « les jambes qui tremblent » mais a tout de même pu tenir la conversation, afin de recevoir les conseils et les félicitations du défenseur néerlandais.


« Tu vas être papa en août, félicitations, c'est la chose la plus importante ! Il faut profiter de chaque instant, c'est la plus belle chose de la vie. J'ai entendu aussi que tu voulais être barbier, que c'était comme un rêve pour toi, alors vas-y et un jour tu viendras peut-être couper nos cheveux au centre d'entraînement, on ne sait jamais ! » Van Dijk a également saisi l'occasion pour remercier tous ces anonymes qui soutiennent son équipe au quotidien : « C'est incroyable, on ne prendra jamais tout ça pour acquis. C'est pour ça qu'on a réussi cette saison, j'espère qu'on pourra la terminer. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.