Liverpool : Test au coronavirus positif pour Mohamed Salah

Liverpool : Test au coronavirus positif pour Mohamed Salah©Media365
A lire aussi

Axel Allag, publié le vendredi 13 novembre 2020 à 17h22

Actuellement présent avec sa sélection nationale, l'attaquant égyptien de Liverpool Mohamed Salah a été testé positif au coronavirus.



Dans le cadre des qualifications à la CAN 2021, l'Égypte affrontera le Togo à deux reprises (samedi, 20 heures), puis  le 17 novembre. Cependant, il faudra composer sans la star de la sélection, Mohamed Salah (28 ans). L'attaquant des Reds de Liverpool a été testé positif à la covid-19, a indiqué la fédération égyptienne, par le biais d'un communiqué. "Le prélèvement médical réalisé sur notre première équipe nationale de football a révélé que notre joueur international, Mohamed Salah, la star de Liverpool, était infecté par le coronavirus, après que son test soit devenu positif. Il ne souffre d'aucun symptôme, les autres membres de l'équipe sont négatifs", peut-on lire.

Liverpool devra se passer de Salah contre Leicester

Lors de ses deux premières rencontres dans le groupe G des qualifications, l'Égypte a obtenu deux nuls. D'abord face au Kenya (1-1), puis contre les Comores (0-0). La sélection occupe la troisième place du groupe à 3 points du leader, les Comores.  Du côté de Liverpool, Jürgen Klopp ne doit pas être très satisfait. En effet,il faudra faire sans Salah pour l'énorme match contre le leader de la Premier League, Leicester City, à Anfield dans huit jours.


Vos réactions doivent respecter nos CGU.