Liverpool - Salah : "On se doit de gagner quelque chose"

Liverpool - Salah : "On se doit de gagner quelque chose"©Media365

Rédaction , publié le samedi 24 juin 2017 à 16h11

Mohamed Salah a rejoint cette semaine Liverpool pour un montant de 42 M€ (plus 8 de bonus). Il retrouve ainsi la Premier League trois ans après avoir évolué sous le maillot de Chelsea. Dans une interview accordée à la chaîne officielle des Reds, l'Egyptien a dévoilé ses ambitions pour la saison à venir et son plaisir de pouvoir évoluer au milieu de joueurs de talent.



"Je peux dire que je vais m'investir à 100% et tout donner pour le club car je suis heureux d'être ici. Ça me fait plaisir d'être ici et je veux vraiment gagner quelque chose avec ce club. Ils ont tellement bien joué la saison dernière. Beaucoup de joueurs ont été fantastiques. Coutinho, Firmino, Lallana, tous ! Je ne veux pas dire un seul nom, tous ont fait une super saison. Tout le monde sait que c'est un très grand club, avec ses supporters. Donc, il faut réussir pour eux et on se doit de gagner quelque chose."

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.