Liverpool : Milner fait son équipe... en objets

Liverpool : Milner fait son équipe... en objets©Media365
A lire aussi

Thomas Siniecki : publié le mercredi 25 mars 2020 à 13h58

James Milner, une des stars des réseaux sociaux depuis le début du confinement, a passé un nouveau cap dans l'inventivité. Le milieu de terrain de Liverpool a confectionné son onze type avec ce qu'il trouvait chez lui !

Tentons la meilleure explication possible : d'abord Joe Hart, représenté par un coeur (« heart »), dans le but ; en défense, Kyle Walker (la laisse de chien porte son nom), John Terry (pour le nom de la boîte de chocolat), Dominic Matteo (sans doute pour le coloris mat de l'objet, même si ce n'est pas très clair) et Trevor Cherry pour son yaourt à la cerise ; au milieu, David Silva et sa pièce en argent (« silver », avec l'accent), David Batty pour la batte de cricket, « Gini » Wijnaldum qui, en tant que « génie », pourrait sortir de la lampe, et Patrik Berger (« Burger », qui passe toujours parfaitement avec l'accent) ; enfin, en attaque, l'aspirateur Thierry Henry et le cheval Geoff Horsfield.


Mais il y a aussi un banc de touche, qui n'est pas le moins drôle : le gardien Brad Friedel (« Bread » Friedel et sa vieille tranche de pain), le ketchup Gabriel Heinze, une nouvelle lampe pour Frank Lampard, le renard Ruel Fox, « Titi » Camara et sa caméra, David Healy pour le talon aiguille (« heel » signifiant « aiguille ») et Lewis Dunk pour terminer, « dunk » étant l'acte de tremper un biscuit. Le tout entraîné par Fabio Capello et sa casquette.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.