Liverpool : Les stadiers du club mis à la disposition des supermarchés

Liverpool : Les stadiers du club mis à la disposition des supermarchés©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le dimanche 22 mars 2020 à 17h00

Liverpool a mis ses stadiers à disposition des supermarchés de la ville du Merseyside pour accueillir et gérer les clients.

Actuellement au chômage technique alors que la Premier League est suspendue au moins jusqu'au 30 avril, les stadiers de Liverpool sont mis à contribution par le club. Le leader de Premier League a en effet mis ses hommes de terrain à disposition des supermarchés de la ville. L'objectif ? Gérer l'afflux de clients. Les stadiers des Reds vont donc pouvoir mettre à profit leur expérience, alors que les enseignes anglaises sont prises d'assaut dans une période délicate.


La très belle initiative des stadiers de Liverpool

"Message aux managers des supermarchés ici sur les bords de la Mersey. Nos stadiers ici au LFC proposent d'offrir leur temps et leurs compétences de manière bénévole pour aider à contrôler le flux de population, à gérer les files d'attente, le stationnement, à soutenir les personnes âgées et handicapées à acheminer leurs provisions jusqu'à leur voiture, etc.", a expliqué Peter Moore dans un communiqué. "Ils sont clairement les meilleurs dans ce genre de travail et seraient ravis de vous aider de la manière que vous jugeriez appropriée (et sûre) dans vos locaux", a ajouté e directeur exécutif de Liverpool sur Twitter.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.