Liverpool : Les Reds pourront jouer à Anfield

Liverpool : Les Reds pourront jouer à Anfield©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le vendredi 05 juin 2020 à 18h35

La Premier League a autorisé Liverpool à disputer ses premiers matchs de reprise de la saison dans son stade d'Anfield. D'autres pourraient se jouer sur terrain neutre.



L'information ne laissera pas les hommes de Jürgen Klopp insensibles : Liverpool pourra jouer ses prochains matchs à Anfield. Même si cette perspective est atténuée par l'atmosphère qu'engendrera le huis-clos, c'est une bonne nouvelle pour le club de la Mersey. Un calendrier des prochaines journées de Premier League a été communiqué par la FA. Il certifie que les matchs à domicile des Reds se dérouleront dans leur antre, à commencer par la réception de Crystal Palace, programmée pour la 31ème journée.

Incertitude sur le derby de Liverpool

L'incertitude persiste en revanche sur le derby de Liverpool, face à Everton - considéré comme un déplacement pour la bande à Klopp. Ce match fait partie des rencontres dont le lieu n'a pas encore été déterminé, alors qu'il était initialement prévu à Goodison Park, l'écrin des Toffees. Les deux clubs rivaux connaîtront le lieu du derby lundi prochain. Liverpool, qui compte 25 points d'avance sur Manchester City, pourrait être sacré champion d'Angleterre dès la 30ème journée, qui marquera la reprise du championnat.


Vos réactions doivent respecter nos CGU.