Liverpool : La colère de Klopp

Liverpool : La colère de Klopp©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le mardi 21 décembre 2021 à 08h55

Jurgen Klopp s'en est pris à Paul Tierney, l'arbitre de Tottenham-Liverpool, pour ne pas avoir expulsé Harry Kane dimanche.



Jurgen Klopp a été averti pour ses protestations contre l'arbitre Paul Tierney qui n'a pas donné de carton rouge à Harry Kane pour sa faute sur le latéral gauche Andy Robertson lors du match nul 2-2 de Liverpool à Tottenham dimanche. Robertson a été expulsé plus tard dans le match pour avoir donné un coup de poing au latéral droit des Spurs, Emerson Royal.

Klopp s'en prend à l'arbitrage

"Je ne sais vraiment pas quel est son problème avec moi. Honnêtement, je n'en ai aucune idée. Je n'ai aucun problème", a déclaré Klopp après le match, au micro de Sky Sports. "Vous avez juste besoin d'un arbitre objectif qui voit les situations et les juge, pas des opinions". Klopp n'a pas apprécié le carton jaune de Harry Kane pour un un tacle très dur sur Robertson. Tierney a averti l'attaquant, mais Klopp a estimé qu'il avait laissé le joueur s'en tirer à bon compte. "C'est définitivement un carton rouge. Si le pied d'Andy est toujours sur le sol, sa jambe est cassée", a-t-il déclaré à la presse.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.