Liverpool : Klopp veut qu'Everton se sauve

Liverpool : Klopp veut qu'Everton se sauve©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le vendredi 22 avril 2022 à 19h15

Avant le derby de la Mersey, l'entraîneur allemand des Reds a déclaré qu'il voulait voir les Toffees rester en Premier League.



Liverpool accueille Everton pour un derby de la Mersey toujours très attendu, ce dimanche, pour le compte de la 34e journée de Premier League (coup d'envoi à 17h30). Un match éminemment important pour les Reds, pleinement engagé dans la course au titre dans un duel à distance palpitant avec Manchester City, mais tout aussi capital pour les Toffees, englués dans le fond du classement, à la 17e place.

Klopp espère voir Everton se sauver

La situation d'Everton est si problématique que Jürgen Klopp a été interrogé ce vendredi au sujet d'une possible relégation du club rival de la ville. Le technicien allemand ne le souhaite vraiment pas. « Bien sûr que les derbies vont me manquer (en cas de relégation d'Everton). Je pense que nous sommes tous habitués à ce que deux clubs de la ville jouent en Premier League (...) C'est un peu différent cette semaine, parce que nous avons joué contre Manchester United l'autre soir (victoire 4-0), mais généralement toute la semaine avant d'affronter Everton, il n'y a que des discussions sur le derby », a conclu le manager des Reds.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.