Liverpool - Klopp : "La nuit dernière j'étais dans tous mes états"

Liverpool - Klopp : "La nuit dernière j'étais dans tous mes états"©Media365
A lire aussi

Quentin Lecointe : publié le vendredi 26 juin 2020 à 17h32

Jürgen Klopp, le manager de Liverpool, est revenu sur la joie provoquée par le titre de champion d'Angleterre remporté par les Reds.

Après 30 ans de disette, Liverpool a enfin été sacré champion d'Angleterre jeudi soir après la défaite de Manchester City sur la pelouse de Chelsea (1-2). Dans la foulée, joueurs et supporters des Reds ont évidemment exulté. Devant Anfield, de nombreux fans se sont retrouvés tout au long de la nuit pour célébrer le 19eme titre de champion de l'histoire du club. Lors d'une conférence de presse virtuelle ce vendredi, Jürgen Klopp est revenu sur ce moment particulier. L'ancien entraîneur de Dortmund a notamment tenu à rendre hommage à ses joueurs.



"Je suis heureux, vraiment très heureux. Je me sens soulagé. La nuit dernière j'était dans tous mes états, évidemment. C'est vraiment un très beau moment de ma vie. C'est un mélange de tout, ça montre que je ne suis pas sûr à 100% de ce que ça provoque chez moi mais je sais que c'est un très grand accomplissement. Les garçons ont un fait un parcours incroyable et je suis vraiment heureux de ce qu'ils ont réalisé."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.