Liverpool : Klopp encore (très) agacé à cause du coronavirus

Liverpool : Klopp encore (très) agacé à cause du coronavirus©Media365
A lire aussi

Thomas Siniecki : publié le mardi 10 mars 2020 à 23h58

Un journaliste madrilène a tenté de lancer un débat avec Jürgen Klopp à propos du coronavirus. Mal lui en a pris... L'entraîneur de Liverpool s'est lancé dans une réponse et même dans un échange musclé avec son vis-à-vis, à qui il a demandé des explications.



Le coronavirus est un sujet qui, décidément, rend Jürgen Klopp bien nerveux. Il a carrément défié un journaliste venu de Madrid qui, à la veille de Liverpool - Atlético, lui demandait s'il se sentait en danger : « Jouer au football, c'est juste un jeu. On fait partie de la société. Vous êtes venus de Madrid en avion, vous auriez pu y rester. Ils ont fermé les écoles et les universités, n'êtes-vous pas aussi concerné que moi ? On ne pourra rien régler avec le football, et vous pensez que ça vaut quand même la peine de voyager. Nous, on fait notre métier. Vous, c'est de relayer les informations, et honnêtement j'espère que vous le faites mieux que vous ne posez des questions. »

« Vous dites qu'on encourt des risques et pas vous »

Klopp a précisé ensuite les raisons de son énervement, lui qui s'était déjà emporté il y a quelques jours car il ne comprenait pas qu'on lui demande son avis sur la question : « Vous dites qu'on encourt des risques et pas vous, car vous ne jouez pas au football. Pour le moment, tous les joueurs sont en bonne santé. Mais quand 22 joueurs non malades ne se serrent pas la main, ce n'est pas important. C'est juste un signe pour tout le monde. Faites-le aussi, et on sera tous sur le même bateau. Là, je ne suis pas sûr que ce soit le cas. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.