Liverpool : Jürgen Klopp commente la décision du TAS envers Manchester City

Liverpool : Jürgen Klopp commente la décision du TAS envers Manchester City©Media365

Axel Allag, publié le mardi 14 juillet 2020 à 15h18

Jürgen Klopp, le coach des Reds, s'est montré ironique en réaction à la décision du TAS d'annuler la sanction contre Manchester City.



Jürgen Klopp n'est pas un grand adepte de la langue de bois. Le coach de Liverpool a été sondé sur la décision du TAS d'annuler la sanction de deux ans sans jouer de Coupes d'Europe à l'égard de Manchester City, rendue officielle lundi. Pour le technicien allemand, ce n'est pas une bonne nouvelle. Il a offert une réponse sarcastique aux médias. "Je suis heureux que Manchester City puisse jouer la Ligue des champions, mais hier n'était pas une bonne journée pour le football. Je pense que le Fair Play Financier est une bonne idée pour protéger la compétition, personne ne peut dépenser plus qu'il ne le devrait. Ils n'ont pas 10-12 matches en moins. En Premier League, aucune autre équipe n'aurait eu une chance de remporter le championnat", a-t-il indiqué dans un premier temps.

Klopp espère un maintien du Fair-Play Financier



Par la suite Klopp, qui a mené les Reds vers le titre cette saison, a affirmé être en faveur du Fair Play Financier. "Je ne connais pas les détails du dossier mais je trouve que nous devons nous tenir aux règles du Fair-Play Financier. J'espère que ce système sera maintenu. Sinon, les personnes les plus riches au monde pourront investir autant qu'elles voudront et on ne pourra plus les concurrencer", a commenté le technicien allemand.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.