Liverpool champion serait "un cauchemar" pour Rooney

Liverpool champion serait "un cauchemar" pour Rooney©Media365
A lire aussi

Joseph RUIZ, publié le vendredi 22 mars 2019 à 19h13

Wayne Rooney ne veut surtout pas voir Liverpool être champion de Premier League. L'attaquant de DC United verrait cela comme "un cauchemar".

Il reste sept journées de Premier League et Liverpool est toujours leader devant Manchester City avec deux points d'avance. Les joueurs de Jurgen Klopp ont cependant un match de plus que ceux de Pep Guardiola qui ont un match en retard à jouer contre Manchester United à Old Trafford. Autant dire que la fin de saison s'annonce excitante et pleine de suspense. Pour un supporter de Manchester United, c'est un dilemme terrible de choisir entre le voisin ennemi et l'ennemi de toujours. Wayne Rooney, légende de Manchester United et d'Everton, a choisi son camp.

Le "cauchemar" de Wayne Rooney

« Ce serait un cauchemar pour n'importe quel fan d'Everton que Liverpool soit champion, a-t-il confié dans un entretien accordé au média talkSport. Je me souviens en 2005 quand Liverpool a gagné la Ligue des champions. Ils continuent d'en parler encore aujourd'hui. S'ils remportent le titre, ils en parleront encore dans 10 ou 15 ans. Les fans d'Everton veulent des succès, des trophées et voir le club batailler pour le titre. Mais ça va prendre du temps. Il ne suffit pas de dépenser des millions chaque saison pour acheter des joueurs. J'espère que l'entraîneur Marco Silva disposera de temps pour construire quelque chose. Nous pourrons alors commencer à voir le club se battre pour les places européennes. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.