Ligue des Champions : Les quatre favoris selon Mbappé

Ligue des Champions : Les quatre favoris selon Mbappé©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mercredi 22 janvier 2020 à 19h00

Interrogé par La Gazzetta dello Sport, Kylian Mbappé a donné ses quatre favoris pour la Ligue des Champions cette saison.

Kylian Mbappé est sur tous les fronts cette semaine. Le champion du monde français a lancé son association "Inspired by KM", lundi soir à Bagnolet. Un événement pour la presse française et étrangère, qui n'a pas manqué d'interroger la star du PSG sur les sujets chauds du moment. De la forme étincelante de Liverpool à sa complicité avec Neymar, en passant par ses rêves personnels, le numéro 7 s'est plié au petit jeu des questions. Ce mercredi, c'est La Gazzetta dello Sport qui a publié un entretien dans la superstar. Mbappé y désigne notamment ses quatre favoris pour la Ligue des Champions.

Real Madrid, Barcelone, Liverpool et Juventus favoris pour Mbappé



« La Juventus est a priori une équipe forte qui le démontre par les finales de Ligue des Champions disputées dernièrement. Il a toujours manqué quelques chose pour faire la différence aux Bianconeri, a-t-il expliqué. Mais avec Ronaldo, ils ont enfin cet élément, ce joueur qui te fait gagner des choses importantes. Donc cette saison, la Juventus fait toujours partie des favoris avec ceux qui le sont habituellement : le Real Madrid, Barcelone et Liverpool. En plus, avec Sarri, la Juventus propose désormais du beau jeu ».

Vos réactions doivent respecter nos CGU.