Licencié, Barton pique un nouveau coup de gueule

Licencié, Barton pique un nouveau coup de gueule©Media365

Soledad Arque Vazquez, publié le mardi 23 janvier 2018 à 12h47

L'ancien milieu de terrain anglais Joey Barton revient sur son licenciement et accuse ses anciens coéquipiers de paris illégaux.

Joey Barton ne compte pas garder sa langue dans sa poche. Suspendu 18 mois par la FA pour avoir parié sur 1 260 matchs de football entre 2006 et 2016, l'ancien milieu de terrain licencié par Burnley au printemps dernier n'aurait pas encore digéré son éviction des terrains de Premier League. L'ex-joueur de l'Olympique de Marseille a poussé un nouveau coup de gueule et s'en prend à ses coéquipiers anglais lors d'un entretien accordé à la BBC. « Je pense que s'ils découvraient tous ceux qui ont parié et sévit là-dedans, vous auriez la moitié du championnat dehors. je pense que la moitié des joueurs en activité pourrait se faire dégager, parce que c'est quelque chose de culturellement enraciné. » Voilà qui est envoyé !

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Licencié, Barton pique un nouveau coup de gueule
  • Qu'attendent ils ces messieurs de la fede anglaise pour faire le ménage?!...