Les supporters de West Ham reprennent " Para bailar la bamba " pour Chicharito

Les supporters de West Ham reprennent " Para bailar la bamba " pour Chicharito©Media365

David HERNANDEZ, publié le jeudi 24 août 2017 à 11h31

Débarqué cet été à West Ham, Javier « Chicharito » Hernandez fait déjà l'unanimité au sein du club londonien et des supporters. La preuve avec cette chanson en l'honneur du Mexicain sur le rythme de la musique de Los Lobos.

Deux défaites en deux matchs, Chicharito espérait sûrement mieux de son retour en Premier League après un exode au Bayer Leverkusen. Le nouvel attaquant de West Ham n'a pour sa part pas manqué ses débuts sous ses nouvelles couleurs puisque le Mexicain en est déjà à 2 buts après son doublé contre Southampton le week-end dernier (défaite 3-2). Si collectivement ce n'est pas là joie, ça l'est individuellement pour l'ancien Mancunien qui s'est déjà mis les supporters dans la poche. De retour de leur déplacement à Southampton, les fans des Hammers ont choisi de rendre hommage à leur attaquant, en lui créant une chanson comme c'est souvent le cas en Angleterre. Le tout sur le rythme de la musique « Para bailar la bamba » du groupe mexicain Los Lobos. « Oh Hernandez, Hernandez, il les mets dedans, il les mets dedans. Chicharito (petit pois en français) ! Chicharito ! Nous avons Chicharito ! Meilleur que Defoe et Iheanacho, le Chicharito de Slaven (Bilic) ! Un petit Mexicain à West Ham ! Hernandez, Hernandez ! ». A consommer sans modération au contraire des boissons des supporters.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.