Leeds : Andrea Radrizzani songe à Ibrahimovic et Cavani

Leeds : Andrea Radrizzani songe à Ibrahimovic et Cavani©Media365
A lire aussi

Axel Allag, publié le mardi 21 juillet 2020 à 16h55

Le propriétaire de Leeds, Andrea Radrizzani, s'est penché sur la question du recrutement à Leeds alors que le club évoluera en Premier League la saison prochaine.

Leeds a récemment mis fin à 16 ans d'attente pour un retour en Premier League et le propriétaire du club anglais, Andrea Radrizzani, a parlé à Sky Sport Italia de ses projets sur le marché des transferts, à commencer par Ibrahimovic comme une option possible, même si il a estimé que ce serait compliqué de convaincre le géant suédois de rejoindre le récent promu dans l'élite du football anglais. "Ibrahimovic sera certainement difficile. Nous avons essayé de le signer en janvier, mais il a choisi de rejoindre Milan et l'accord a disparu. Maintenant, je pense qu'il est trop tard, l'intensité du football anglais est différente", a-t-il assuré, alors que l'ex-joueur du PSG a désormais 38 ans.




Cavani, une option à évaluer pour Leeds

Toutefois, un autre ancien joueur du club francilien est ciblé par Leeds, en la personne d'Edinson Cavani. Et sur ce dossier, le propriétaire de Leeds est bien plus optimiste. "En plus de sa qualité, Cavani pourrait contribuer avec son physique et s'adapter ici, mais je n'ai jamais parlé de lui avec l'entraîneur. Cela dit, nous avons certainement pensé à lui et nous verrons, étant donné qu'il est toujours disponible pour un transfert gratuit", a jugé Radrizzani.

Marcelo Bielsa est en fin de contrat avec le club anglais. Si son avenir reste flou, Radrizzani a valorisé le technicien argentin, en saluant le prestige du club. "Je pense que c'est un honneur pour Marcelo comme pour tout autre entraîneur d'être à la tête d'un club comme Leeds United en Premier League. Donc, à la fin, nous n'avons pas à persuader qui que ce soit de rester dans notre club. C'est sur le mérite et l'ambition parce que c'est un grand club", a-t-il indiqué.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.