League Cup : Les deux Manchester en quarts

League Cup : Les deux Manchester en quarts©Media365

L'Hocine Harzoune, publié le mercredi 18 décembre 2019 à 23h00

Manchester City et Manchester United seront les favoris des demi-finales en League Cup, où ils seront accompagnés par Leicester et Aston Villa.

Le Real et le Barça n'étaient pas les seules grosses écuries d'Europe de sortie ce soir. Loin s'en faut. On jouait aussi en Angleterre en quarts de finale de League Cup. Si une très jeune et fortement remaniée formation de Liverpool s'était écroulée mardi soir face à Aston Villa, les deux Manchester ont fait bien mieux ce mercredi. Opposé à la modeste formation d'Oxford United, Manchester City n'a pas eu à forcer son talent pour l'emporter 3-1. Cancelo à ouvert le score, Taylor a égalisé et un doublé de Raheem Sterling a fini par mettre tout le monde d'accord.



À domicile, face à Colchester, United n'a pas non plus fait dans le détail pour gagner 3-0 avec une ouverture du score de Rashford, qui ne marque pas juste contre les gros, un CSC de Jackson et une réalisation d'Anthony Martial. Trois buts inscrits en seconde période. Plus intéressant puisque opposant deux formations de l'élite, le duel entre Everton et Leicester a été décidé aux tirs au but après un score de 2-2 à l'issue du temps réglementaire. Une loterie remportée par les Foxes. Une certitude émerge après cette soirée, il y aura du bon monde en demi-finales de League Cup cette année.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.