League Cup (4eme tour) : Chelsea assure, West Ham s'offre Tottenham

League Cup (4eme tour) : Chelsea assure, West Ham s'offre Tottenham©Media365

Robert LANGER, publié le mercredi 25 octobre 2017 à 23h10

Alors que Chelsea a disposé d'Everton, Tottenham s'est incliné à la surprise générale contre West Ham. A noter le doublé de l'ancien Marseillais André Ayew.

Après avoir écarté le Néerlandais Ronald Koeman, Everton n'a pas réussi de miracle lors de l'affiche de mercredi soir contre Chelsea (4eme tour de la League Cup). Avec une équipe mixte (Musonda, Kenedy et Ampadu ont eu l'occasion de s'illustrer), les Blues ont fait la différence sur des réalisations de Rüdiger (26eme) et Willian (92eme), Calvert-Lewin se chargeant de limiter la casse dans les derniers instants de la rencontre (93eme). Alors que les hommes d'Antonio Conte sont qualifiés pour la suite de la compétition, c'est donc terminé pour les Toffees. Idem concernant Tottenham qui a été renversé par West Ham. Après avoir pris les devants par l'intermédiaire de Sissoko (6eme) et Alli (37eme), les Spurs ont complètement craqué en seconde période. Alors que l'ancien Marseillais André Ayew a permis à son équipe de recoller (55eme et 60eme), Angelo Ogbonna a terminé le travail (70) pour une qualification pour les quarts de finale des troupes de Slaven Bilic.





Les qualifiés pour les quarts de finale
West Ham
Chelsea
Bournemouth
Arsenal
Bristol City (Championship)
Leicester City
Manchester United
Manchester City

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.